| M.Pokora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss'ty Admin

| Sujet: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:01 | |
| vous pouvez mettre des paroles ,des photos... | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:04 | |
| Ce soir j'suis venu pour scorer Pas d'arbitre on l'a kidnappé J'ai rejoint tous mes homies Programmé pour faire mon biz Serveur, un verre d'eau s'il te plaît Pas b'soin d'alcool pour m'allumer Enchanté moi c'est MP Ma mission : le RnB
Rapide comme l'éclair Je fuse Et j'évite tous les gens haineux Rapide ça c'est clair tout juste 20 piges et j'en ai plein les yeux Dans ma team y'a qu'des Joker Les as sont rentrés chez eux !
On veut tous marquer les esprits J'viens faire marquer le RnB
De retour attention au boum ! J'viens faire jumper la foule Frappe fort dans toutes les soirées C'est ma voix tu la connais J'ai amené le son qui boum C'ui qui fait jumper la foule J'veux voir toutes les mains levées Quand je chante lalalalala
Ils ont l'air abasourdi On m'regarde comme E.T Fallait pas m'sous-estimer J'suis pas là pour figurer Ca danse au rythme de ma voix J'fais même bouger les mama Mademoiselle veut l'autographe Ces messieurs veulent ma place
Rapide comme l'éclair (...) les as sont rentrés chez eux
De retour (...) lalalala
Tyron rap
De retour (...) (x2) | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:06 | |
| Je suis un player (x5)
Souriant, toujours bien sapé Un peu fougueux mais j'crois qu'ça leur plaît J'reste gentleman même quand j'me fais j'ter C'est ça être un player
Hey girl, je viens toucher les sommets (un player) J'ai d'l'ambition je sais que ca te plait girl Je veux tous les yeux fixés sur moi
Qui c'est MP, c'est notre player Oui c'est MP, bourreau des coeurs Qui c'est MP, c'est notre player Nanananana
Les sponsors pleuvent, j'suis convoité Les filles crient mon nom, me courent après J'ai l'équipe de choc, celle qui fait rêver C'est ça être un player
Hey girl, on pourra pas m'détrôner (hey girl) Trop d'ambition, je suis un player J'veux tous les yeux fixés sur moi
Refrain x2
Ladies the in house tonight tonight Ce soir y'a after party chez Mister right De Paris à L.A, Pokora dans tes écouteurs (Ouais, ouais !) Ladies the in house tonight tonight Ce soir y'a after party chez Mister right De Paris à L.A, c'est poko pokoworld
Refrain x3
Yeah Bionix/MP
J'suis un un un un player ! J'suis un quoi ? (Player) J'suis un quoi ? (Player) J'suis un quoi ? (Player) Un player... That's right ! Un player ! | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:07 | |
| Ca faisait des s'maines qu'on en parlait Est arrivé l'grand soir, j'dois résister A l'appel de ses courbes Elle va droit au but Quand elle sévit Pas d'temps à perdre et pas d'chichis Sa règle d'or, tous nous faire succomber
Elle danse devant moi comme une gogo Pour me contrôler J'avoue qu'ça d'vient chaud Encore un regard et j'suis accro Boody shake, j'perds la tête Elle vient d'me mettre k.o
Refrain: Olalala elle est comme j'l'avais imaginée Sans défauts, que des faits Je la veux mais j'dois l'éviter Olalala j'ai l'impression qu'elle m'a choisi C'en est trop, elle me plaît, Je la veux mais j'dois résister
RED RAT
Je la laisse roder, elle me lâche pas Affamée, elle a fait d'moi sa proie Je cherche encore et alors je joue Si je danse avec elle je prends des risques DJ, arrête le son ou change de disque J'ai b'soin d'renfort J'crois que j'vais m'laisser aller
Elle danse devant moi comme une gogo Pour me contrôler J'avoue qu'ça d'vient chaud Encore un regard et j'suis accro Body shake, j'perds la tête
Refrain - RED RAT
Refrain | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:11 | |
| Ils ont sorti les armes Fait de l'ombre à la lumiere Si je verse une larme C'est qu'ils ont su briser nos rêves L'avenir est indécis C'est de paranoïa qu'on s'habille Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Les Boeing se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J'paierai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
Y'a pas d'couleur pour payer le prix J'y laisserai ma voix J'y laisserai pas ma vie On respire le mal de guerre
On voulait voir plus loin Ils ont fermé nos paupières On se tenait la main En croyant qu'on pouvait le faire L'avenir est indécis Nos cris se meurent ici Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Les Boeing se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J'paierai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
Refrain x2
Les Boeing se crashent plus alors souris C'est qu'à force d'y croire Nos rêves ont repris vie Ils paieront le prix de leur lâcheté C'est notre histoire signée MP | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:13 | |
| Ce soir je lui dis tout… ce soir je lui dis tout…
Refrain: Oh j'craque, j'ai besoin d'elle Faut que j'lui dise combien je l'aime Même si mon amour gêne Ce soir je lui dis tout…
Ouais j'craque j'ai besoin d'elle Mais lui dire est un dilemme Même si mon amour gêne, ce soir je lui dis tout
J'attends qu'une chose c'est qu'elle m'appelle, oh mon bébé Qu'on parle de choses concrètes, qu'on arrête de s'cacher Faut qu'j'lui dise ce que j'ressens pour elle J'y arrive pas, j'sais pas c'qui m'freine
J'ai tellement de choses au fond d'moi tu sais Dur d'apparence mais d'vant toi désarmé Quand j'te regarde je perds le nord J'perds toutes les notions du décor
Quand j'te vois t'en aller ça m'fait mal C'est un bout d'moi que t'emmènes quand tu m'dis bye bye Aujourd'hui ma flamme brûle pour toi Mais j'en fais quoi si t'es pas là ?!
Refrain
J'aimerais tellement savoir ce que l'av'nir nous réserve Si mon amour aboutira si j'le préserve Ecorché par mes sentiments J'ai trop souvent perdu mon temps J'ai pas toujours fait les bons choix, ça tu l'sais J'ai pas toujours pris conscience du mal que j'faisais L'amour me gifle et me rend fort J'ai pas toujours eu son accord
Quand j'te vois t'en aller ça m'fait mal C'est un bout d'moi que t'emmènes quand tu m'dis bye bye Aujourd'hui ma flamme brûle pour toi Mais j'en fais quoi si t'es pas là ?!
Refrain
C'est elle c'est mon âme sœur, pour elle j'f'erais tout... x2
Refrain x3
Ce soir je lui dis tout... | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:16 | |
| DJ mets le vinyle J'veux surtout pas que ca s'empile
J'me sens de mettre ton club à l'envers Battle pour mon crew Tous prêts à vous rendre fous Ce soir le dance floor brûlera comme l'enfer
M.P mes singles classés V.I.P Dans les clubs je laisse pas d'répit J'viens faire monter les degrés Même si j'fous la boite sens dessus dessous L'appel du mic compte plus que tout
Lady tu transpires Attends toi au pire Mon nom sur tes lèvres Te fait monter la fièvre
Les meufs partent en vrille Au point qu'elles se déshabillent Y'a comme une odeur de soufre dans l'atmosphère J'sais que t'as chaud comme dans l'désert C'est torride reprend un verre Ce soir le dance floor brûlera comme l'enfer
M.P mes singles classés V.I.P Dans les clubs je laisse pas d'répit J'viens faire monter les degrés Même si j'fous la boite sens dessus dessous L'appel du mic compte plus que tout
Refrain x2
Zoxea
Refrain x2 | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:22 | |
| Donne-moi la main j'te sens stressée Viens t'assoir près de moi J'ferai selon ta volonté C'est comme tu voudras Ton regard en dit long, je sais Tes copines m'ont dit Quelles étaient tes arrières pensées Si t'es prête, j'te suis
Pas besoin d'se promettre De s'aimer à jamais, girl, Entre toi et moi C'est juste qu'on se plait
Elle s'appelait Cynthia J'ai gardé l'écho de sa voix, Elle s'appelait Cynthia On en est restés là
Les préliminaires sont passés A présent j'entrevois Les courbes de ton corps Comme j'les ai rêvées Me laissent sans voix En toi je vais puiser ma force De ressentir ton souffle Sur ma peau et bien plus encore Ca reste entre nous, oh !
Pas besoin d'se promettre De s'aimer à jamais girl Entre toi et moi C'est juste qu'on se plait
Refrain x2 (Oh, oh, oh, oh, oh) J'entends des bruits, des pas, une porte qui se claque ["C'est quoi ce bruit ? C'est quoi ? - J'sais pas !"] (Oh, oh, oh, oh, oh) ["J'crois que c'est mon père ! C'est mon père !"] Son père est arrivé, ["Putin ! - Vite vite vite, rhabille-toi !"] Faut que je prenne mes clics et mes clacs ["Ok ! J't'apelle demain, j't'appelle demain ! J'y vais ! - Ok ! Ok ! Bye !"] Désolé ma princesse va falloir qu'on remette ça (Oh, oh, oh, oh, oh) Et l'histoire prend fin ici... (Oh, oh, oh, oh) | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:23 | |
| Eh arrête tous tes messages STP Qu'est ce que t'attends d'moi mademoiselle Va droit au but s'il te plait
Arrête tous tes messages Même si ça te plaît Tous les jours les mêmes messages Stop s'il te plaît Pas besoin de faire tout ça baby Pour du love tu mens on sait que c'est pas vrai Pas besoin de faire tout ça baby Quand elle joue, je sais
Eh miss c'est non Eh miss c'est dye Faut qu'elle prouve ce qu'il y a au fond et c'est tout
Ecoute écoute stop babe Je veux qu'tu le dises s'il te plait Si c'est ainsi stop tes messages Mais viens vas-y s'te plait Je veux qu'tu le dises s'il te plait Mais qu'on s'le dise s'il te plait
Si c'est ainsi stop tes messages Stop tes messages et vis ta vie s'te plait
Un regard j'suis désapé A croire que ça te plait De ses yeux m'dévisage Stop s'il te plait Elle est belle et pleine de douceur, un bébé Pas mauvaise mais a du franc parler Elle est belle et pleine de douceur Quand elle joue, je sais
Eh miss c'est non Eh miss c'est dye Faut qu'elle prouve ce qu'il y a au fond et c'est tout
Refrain Elle m'appelle, me harcèle C'est comme ça toute la journée Mon portable ne fait qu'sonner
Refrain x2 | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:24 | |
| Eh arrête tous tes messages STP Qu'est ce que t'attends d'moi mademoiselle Va droit au but s'il te plait
Arrête tous tes messages Même si ça te plaît Tous les jours les mêmes messages Stop s'il te plaît Pas besoin de faire tout ça baby Pour du love tu mens on sait que c'est pas vrai Pas besoin de faire tout ça baby Quand elle joue, je sais
Ecoute écoute stop babe Je veux qu'tu le dises s'il te plait Si c'est ainsi stop tes messages Mais viens vas-y s'te plait Je veux qu'tu le dises s'il te plait Mais qu'on s'le dise s'il te plait
Si c'est ainsi stop tes messages Stop tes messages et vis ta vie s'te plait
Un regard j'suis désapé A croire que ça te plait De ses yeux m'dévisage Stop s'il te plait Elle est belle et pleine de douceur, un bébé Pas mauvaise mais a du franc parler Elle est belle et pleine de douceur Quand elle joue, je sais
Refrain Elle m'appelle, me harcèle C'est comme ça toute la journée Mon portable ne fait qu'sonner
Refrain x2 | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:26 | |
| Yeah Bionix...
Cette fille me fait pousser des ailes Dieu seul peut m'aider à prendre son phone tel Matte son... hoooo, matte son dos, matte ça... aouuuh !
Pendant qu’on chillait avec ma bande Elle est tombée sur moi comme une bombe Elle aurait pas dû me regarder J'ai pas pu m’empêcher d'l'accoster
Tu pètes le score, j'suis complètement fana Tu sais qu'cette fille me rend vraiment fada Pour une fille classe comme toi Faut un mec comme moi
Refrain x2
Comme Adam je veux croquer la pomme T'es mon fruit défendu, je suis ton homme L’effet qu'tu m'fais est énorme Dis-moi comment tu t'prénommes
Tu pètes le score, je suis complètement fana Tu sais qu'cette fille me rend vraiment fada J'suis prêt à tout pour elle C’est fou ce qu’elle est belle
Refrain x2
Regarde cette super lady Elle est super super sexy
Dans son jean elle a l’air trop serrée Faut que je te laisse faut qu'j'aille la sauver
Quand je la vois j'me fais des scénarios Elle est trop, j'veux qu’elle soigne mes bobos Je suis sous son emprise Elle le sait elle me tease Jusqu'à c'que je lui dise... Baby please !
Refrain x3 | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:28 | |
| Oh oh Yo Mama Mama Pokora Tututututu Yo Mama Tututututu Yo Mama
Maman je sais que t'as pas toujours été fière de moi Tu sais aujourd’hui j’ai trouvé ma voix Je vis de ce que je rêvais autrefois Les petits veulent devenir comme moi A la maison ça a pas toujours été très facile Très jeune j’ai su que papa et toi c’était très fragile Discrète comme un battement de cils L'amour m'a laissé sans piles
J'me suis débrouillé seul pour en arriver là J'ai tout fait pour qu'un jour vous soyez fiers de moi
Refrain : Regarde Maman après la pluie arrive le beau temps Regarde Maman le p'tit Matthieu est devenu grand Regarde Maman ton fils est devenu quelqu’un Regarde Maman, regarde Maman
Yo Mama Tututututu Mama Pokora Tututututu Yo Mama
Aujourd’hui je prends ma plume pour te dire que je t’aime Je te le dis pas assez souvent je sais pas c'qui m'gêne Entre nous il y a des hauts, tu t’accroches aux bas Avec le temps ça passera Souvent je rentrais de l’école et je te voyais pleurer J’ai bien vu que tu n’as jamais été une femme comblée Maintenant j’ai dû partir m’envoler, t'inquiète je t’ai pas oubliée
Je me suis débrouillé seul pour en arriver là J’ai tout fait pour qu’un jour vous soyez fiers de moi
Refrain x1
[Bonjour maman, j'espère que tu vas bien Comme tu peux le voir aujourd’hui j'ai bien grandi A travers cette chanson je voulais te remercier D’avoir toujours été là Je sais que ça a pas toujours été facile pour toi Je t’aime, même si je ne le dis pas souvent Je n’en pense pas moins... Merci aussi à toi papa... Toi et moi je sais qu’à peu de choses près on est les mêmes On se dit pas trop ces choses là, Mais toi aussi je t’aime] | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:30 | |
| Oh oh Yo Mama Mama Pokora Tututututu Yo Mama Tututututu Yo Mama
Maman je sais que t'as pas toujours été fière de moi Tu sais aujourd’hui j’ai trouvé ma voix Je vis de ce que je rêvais autrefois Les petits veulent devenir comme moi A la maison ça a pas toujours été très facile Très jeune j’ai su que papa et toi c’était très fragile Discrète comme un battement de cils L'amour m'a laissé sans piles
J'me suis débrouillé seul pour en arriver là J'ai tout fait pour qu'un jour vous soyez fiers de moi
Refrain : Regarde Maman après la pluie arrive le beau temps Regarde Maman le p'tit Matthieu est devenu grand Regarde Maman ton fils est devenu quelqu’un Regarde Maman, regarde Maman
Yo Mama Tututututu Mama Pokora Tututututu Yo Mama
Aujourd’hui je prends ma plume pour te dire que je t’aime Je te le dis pas assez souvent je sais pas c'qui m'gêne Entre nous il y a des hauts, tu t’accroches aux bas Avec le temps ça passera Souvent je rentrais de l’école et je te voyais pleurer J’ai bien vu que tu n’as jamais été une femme comblée Maintenant j’ai dû partir m’envoler, t'inquiète je t’ai pas oubliée
Je me suis débrouillé seul pour en arriver là J’ai tout fait pour qu’un jour vous soyez fiers de moi
Refrain x1
[Bonjour maman, j'espère que tu vas bien Comme tu peux le voir aujourd’hui j'ai bien grandi A travers cette chanson je voulais te remercier D’avoir toujours été là Je sais que ça a pas toujours été facile pour toi Je t’aime, même si je ne le dis pas souvent Je n’en pense pas moins... Merci aussi à toi papa... Toi et moi je sais qu’à peu de choses près on est les mêmes On se dit pas trop ces choses là, Mais toi aussi je t’aime] | |
|
 | |
miss'ty Admin

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 5:33 | |
| Ladies and Gentlemen... Matt Pokora ! Ah Ah ! SHOW BIZ... Three... Two... One... SMS sur mon phone (elles me défient sur le son) Je sens monter en moi en pression (bonnes, bonnes, elles se donnent) Si tu veux me suivre alors put your hands up Si on allait leur faire un pull up Plus féroce que les fauves qui survivent dans la meute aux loups
Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamme nous affament Battle en double mixte Elles savent bien quelles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite Showbizzzz...
Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show L'impact de nos phases remet tout à niveau Et c'est non-stop (non-stop) qu'elles se mettent à danser sur du Artop Elles nous testent encore sur l'impro sans pouvoir suivre le flow
Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamme nous affament Battle en double mixte Elles savent bien quelles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite
Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor (x4) Tu peux pas me clasher (tu peux pas mec !) Tu peux pas me tester Je vais rien clasher Tu peux pas résister A l'envie de m'enlacer Reste gentille baby
mamamamaMatt Pokora !!
Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamme nous affament Battle en double mixte Elles savent bien quelles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite (refrain x2) | |
|
 | |
minh administratrice adjointe

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 6:15 | |
| Tiens miss'ty comme tu as l'air d'être une vraie fan de M.POKORA voici quelques photos :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 6:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 6:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 6:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 6:24 | |
| | |
|
 | |
miss'ty Admin

| |
 | |
Lucie

| Sujet: Re: M.Pokora Dim 4 Mar - 6:45 | |
| | |
|
 | |
elodie
 | Sujet: mon forum Sam 28 Avr - 3:36 | |
| Pour ceux qui aime m.p meter vos photos sur mon forum www.tubesaujourdhui.exprimetoi.net | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: M.Pokora  | |
| |
|
 | |
| M.Pokora | |
|