Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionnés de Lorie, venez discuter avec nous !! Si en plus vous aimez les winx..... n'hésitez plus !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des petits "trucs" sur Lorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minh
administratrice adjointe
minh


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Des petits "trucs" sur Lorie Empty
MessageSujet: Des petits "trucs" sur Lorie   Des petits "trucs" sur Lorie EmptyDim 21 Mai - 10:25

Trucs sur Lorie !!! Sur le net j'ai cherché et pour vous j'ai trouvé ça.

Saviez vous que :

« La mère de Lorie lui chantait toujours la même chanson d’Henri Salvador. »

« A 3 ans, ses parents lui faisaient écouter du Goldman. »

« Sa mère est chef comptable et son père était régisseur à RTL ( il est devenu son manager ) »

« En 1998, Lorie a enregistré un disque pour des comités d’entreprise. « Babyboom » afin de se faire une carte de visite. »

« Quand elle a le cafard , Lorie s’allonge sur soin lit et appelle sa meilleur amie. »

« Elle a un secret pour sa forme : elle dort partout. En voiture, en avion, en train…. Elle récupère très vite. »

« Lorie a une maie styliste, Magda, qui lui fait découvrir plein de fringues rares »

« Elle a eu son premier portable à 16 ans comme cadeau de Noël. »

« Lorie est venue chanter à l’Élysée pour Noël. Jacques Chirac est venu la voir et lui a dit qu’elle était un bel exemple pour la jeunesse et montrait un bel exemple pour la jeunesse et montrait une belle image de la France. »

« Elle a déjà dragué sur Internet pour rigoler »

« Son grand-père lui disait toujours « Vise toujours la deuxième ou la troisième place dans ta vie comme ça tu conserveras l’espoir d’aller toujours plus haut ! »

« Lorie est fana de restos chinois ! »

« Son talent a été révélé grâce à Internet. Lancé gratuitement, son tube ( près de moi ) a été téléchargé 15 000 fois en trois semaines ce qui lui a immédiatement valu un contrat avec une grande maison de disques.

« Lorie ne sait jamais quoi choisir comme vêtement le matin. C’est sa maman qui lui donne des conseils. »

« Sa meilleur amie s’appelle Mialy. Elle joue dans le clip « Je serai « tourné au Mexique. »

« Lors du tournage du clip de « Je serai » au Mexique. Lorie est tombée nez à nez avec un taureau sauvage. »

« Quand elle était petite son surnom était « Boucle d’or ». »

« Lorie aimerait se lancer dans la production »


La question la plus nulle que lui a posé un journaliste :
« Es-tu du genre à coucher le premier soir ? »
Sa réponse :
« Et vous ? »


La question la plus zarbe que lui a posée un journaliste :
« Que dirais-tu à Dieu si tu le rencontrerait ? »
Sa réponse :
« Merci »
Revenir en haut Aller en bas
https://lorie-winx.jeun.fr
elodie




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Des petits "trucs" sur Lorie Empty
MessageSujet: Re: Des petits "trucs" sur Lorie   Des petits "trucs" sur Lorie EmptySam 23 Déc - 3:14

Non,je ne savé presque rien de tout ça Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits "trucs" sur Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats
» Acteurs ou autres chanteurs...
» Netiquette
» tous les conseils des winx
» créées ta superbe doll(ou plusieurs d'ailleurs !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion Lorie :: Les news de Lorie-
Sauter vers: