Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionnés de Lorie, venez discuter avec nous !! Si en plus vous aimez les winx..... n'hésitez plus !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche identité de Lorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minh
administratrice adjointe
minh


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche identité de Lorie Empty
MessageSujet: Fiche identité de Lorie   Fiche identité de Lorie EmptyDim 21 Mai - 10:22

Qui est lorie ?

La Fiche d'indentité de Lorie.
Nom de scène : Lorie

Son vrai nom : Laure

Surnom : Bébé, fée clochette, Bichette

Date de naissance : 2 mai 1982

Taille : 1m67

Couleur des cheveux : Blonde

Couleur des yeux : vert baromètre (ils changent en fonction du temps)

Lieu de résidence : Chez ses parents dans le Val d’Oise

Situation familiale : Fille Unique

Qualités : Déterminée, joyeuse, généreuse, volontaire, sportive
Défauts : Impatiente, gourmande ( elle ne résiste pas au nutella)

Son chiffre préféré est le 2 parce que tous les événements important de sa vie sont liés à ce numéro (naissance, son premier single « près de moi » est sortie le 2 mai 2001 ect.)

Elle n’aime pas montrer ses pieds :
« Quand j’étais en sport-études, mes pieds ont été compressé dans des patins et maintenant le résultats n’est pas terrible », dit-elle en rigolant !

Quand elle a du temps libre, Lorie aime regarder ses films préférés : Pretty Woman, Dirty Dancing, Rasta Rockett, Le feu sur la glace.

Pour ses 20 ans qu’elle a fête avec sa famille et ses amis au VIP room, ses copines lui ont offert l’intégrale de son dessin animé préféré « Cat’s eyes » en DVD .

Elle a un porte bonheur :
Un pendentif en étoile filante.

Sur la pochette de son dernier album « tendrement », elle porte au doigt, un saphir bleu que ses parents lui on offert.

Lorie adore les vêtements en coton parce que quand elle était petite, son doudou était un morceau de coton qu’elle caressait sur sa joue pour s’endormir.

Le jogging et le pyjama sont ses tenues préférées
« Quand je ne travaille pas, j’adore traîner chez moi en jogging ou en pyjama ».

Pour garder sa ligne de rêve, elle ne suit aucun régime et elle ne boit pas et ne fume pas.

Elle est très gourmande :
« Je ne résiste pas à la pâte à tartiner chocolatée, le chèvre, la soupe à la courgette de ma tante et la vrai purée de pomme de terre »

Son premier chagrin lorie l’a connu à 18 ans. Après être resté deux ans avec un garçon elle a fini par le quitter parce que ça n’allait plus entre-eux

Avec ses premiers cachets, lorie s’est achetée une voiture : un 4x4 Toyota Rav 4

Quand elle a entendu son single pour la première fois à la radio, elle était chez elle avec son père. Dès les premières notes, elle s’est mise à pleurer, rire, crier et elle a appelé sa mère et

Ses copines .

Elle rêve d’enregistrer un duo avec Michael Jakson

Elle ne résiste pas à une belle paire de baskets

Lorie ne se sépare jamais de son portable. Ainsi, elle est toujours en contact avec ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorie-winx.jeun.fr
elodie




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche identité de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Fiche identité de Lorie   Fiche identité de Lorie EmptySam 23 Déc - 3:15

ceci est passionant
Revenir en haut Aller en bas
miss'ty
Admin
miss'ty


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche identité de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Fiche identité de Lorie   Fiche identité de Lorie EmptyMer 28 Fév - 15:18

oui,c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche identité de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Fiche identité de Lorie   Fiche identité de Lorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche identité de Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats
» Acteurs ou autres chanteurs...
» Netiquette
» tous les conseils des winx
» créées ta superbe doll(ou plusieurs d'ailleurs !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion Lorie :: Les news de Lorie-
Sauter vers: